
external point of view
— Oui patron.
— Combien de temps ?
— Une heure patron.
— Veillez à ce que le transport se fasse sans encombre.
— Oui patron.
— Et interdiction de toucher au colis.
HJLMIl raccrocha sans attendre de réponse de la part de son subordonné et serra les poings. La rencontre qu'il attendait depuis des années était sur le point d'avoir lieu. Et jamais il n'aurait pensé ressentir les mêmes choses que lorsqu'il effectuait des grosses missions. De l'adrénaline, de l'excitation, de l'impatiente, mais il ressentait aussi une tout autre chose qui ne lui ressemblait pas. De l'anxiété.
HJLMA quoi bon être anxieux à l'idée de rencontrer une gamine ? Cette anxiété le frustra au point où il but deux verres de whisky à la suite, pestant contre ce sentiment indésirable. Puis il reposa son verre sur son bureau d'un mouvement sec et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit brusquement et tomba nez à nez avec Trevor, son bras droit.
— Ramène Bradie. ordonna-t-il.
— Contrarié ?
— La ferme.
— Écoute, t'as pas le temps de faire des galipettes, on doit...
— Le colis arrive dans une heure. le coupa-t-il. Va chercher Bradie.
— Mettre en place un plan d'attaque pour...
— MAINTENANT ! hurla-t-il, lui coupant de nouveau la parole. J'en ai rien à foutre pour l'instant, on reporte à plus tard. Quand je me serai vidé les couilles et débarrassé du colis, je pourrai réfléchir, pas avant. Tu fais ce que je demande Trevor et tu répliques pas.
— Putain. marmonna-t-il en partant.
HJLMSon bras droit partit chercher la fille favorite de Justin avant que ce dernier ne pète un câble et tire sur tout ce qui bouge. Il valait mieux que le patron passe sa colère sur Bradie plutôt que sur lui, auquel cas il pouvait dire adieu à sa place de bras droit, et tout particulièrement à sa vie. Ces derniers jours, c'était la troisième fois qu'il déplaçait une réunion importante pour assouvir ses besoins sexuels et Trevor n'arrivait pas à comprendre d'où venait le problème. Jusqu'à ce qu'il fasse le rapprochement avec le colis.
external point of view
HJLMSes yeux s'ouvrirent immédiatement. La situation n'était pas normale. Elle ne distinguait rien et l'obscurité dans laquelle elle se trouvait était totale. Ou presque. Il lui fallut quelques minutes pour s'habituer à la noirceur ambiante de l'arrière de la camionnette d'où s'échappait un mince filet de lumière. A part le vrombissement du moteur, les balancements incessants de la fourgonnette et la froideur du sol contre sa joue droite, elle ne percevait rien.
HJLMElle tenta d'enlever ce qui retenait sa bouche fermée, mais c'était peine perdue. Ses mains étaient prisonnières derrière son dos, très certainement scotchées elles aussi. Sous l'effet de la panique, mais aussi du froid qui enveloppait l'habitacle, son corps commença à trembler légèrement. En essayant de délier ses pieds qui avaient subi le même sort que ses mains, elle donna un grand coup dans le côté gauche de la camionnette.
HJLMSe sachant découverte, elle se figea instantanément. Une petite entrée en hauteur s'ouvrit brusquement, Holland plissa les yeux suite à la lumière aveuglante qui s'en dégageait et battit rapidement des paupières pour s'y habituer. Le visage d'un homme barré d'une énorme balafre lui faisait face. Quelques gouttes de sueur se formèrent dans le cou de la jeune femme.
— Merde elle se réveille, on fait quoi ?
— On s'en fout, il reste pas beaucoup de temps.
— Tu veux crever ou quoi ?! Si le patron apprend dans quelles conditions elle a été transportée c'en est fini de nous !
— Mais non t'inquiètes pas, cette chienne ne dira rien. Son regard croisa celui de Holland par le biais du rétroviseur intérieur. Le corps de la jeune femme se raidit tout entier. N'est-ce pas ma jolie ?
HJLMPaniquée, Holland acquiesça farouchement par la positive, ne voulant en aucun cas contrarier ses ravisseurs, puis la petite ouverture se referma dans un bruit sec. Elle parvint tant bien que mal à se mettre en position assise, lorsqu'un violent soubresaut la fit retomber durement contre le sol. Elle gémit de douleur et abandonna l'idée d'effectuer une nouvelle tentative. Se rendant à l'évidence qu'elle ne pouvait en aucun cas s'échapper de cette situation sans être en pleine possession de ses moyens, elle essaya de recouvrer une respiration normale.
HJLML'orpheline n'avait aucune notion du temps, mais elle se doutait fortement que la posture dans laquelle elle se trouvait, avait un lien avec le papier qu'elle avait signé. C'était tout bonnement inévitable. Elle jura intérieurement contre son père, le traitant de tous les noms possibles et inimaginables. Puis elle se rappela que sa mère était, elle aussi, dans le coup. Holland déglutit difficilement et ferma les yeux de toutes ses forces.
HJLMDes flashs lui revinrent en mémoire. D'abord des images, principalement de sa mère pendant qu'elle la coiffait, mais aussi pendant qu'elle faisait la cuisine. Holland pouvait presque sentir de nouveau l'odeur s'échappant de la casserole. Puis un rire quelque peu rauque, mais mélodieux, emplit toutes ses pensées. La jeune femme avait toujours trouvé que ce rire ne convenait pas pour sa mère qui était si douce et si aimante envers la fillette qu'elle était. Elle secoua vivement la tête en signe de refus.
HJLMNon.
HJLMSa mère n'aurait jamais toléré une chose pareille pour sa fille et Holland soutenait fermement cette idée. Cependant, elle n'aurait jamais pensé son père capable d'exiger quelque chose d'aussi impitoyable. Bien qu'il lui ait prouvé par bien des manières qu'il ne l'avait jamais aimée.
HJLMSon père n'aimait pas. Jamais. Et c'était la jeter dans la gueule du loup que de lui imposer une chose pareille. Une larme tenta de se frayer un chemin hors de son ½il et Holland ne put l'en empêcher. Elle était persuadée qu'au fond, son père avait toujours tout fait pour l'éliminer de sa vie.
HJLMSoudain, un grand vacarme se fit entendre, suivit d'un brusque arrêt. Le véhicule s'était immobilisé et Holland referma ses poings. Qu'allait-il se passer ? Que comptaient-ils faire d'elle ? Elle les entendait se déplacer tout autour de la fourgonnette, mais peinait à comprendre leur conversation. Après quelques interminables minutes d'attente, l'un d'eux ouvrit les portes arrières du véhicule et agrippa Holland par sa chevelure.
HJLMUn petit cri s'échappa de sa bouche, mais fut aussitôt estompé par le scotch qui l'emprisonnait. L'homme la retourna pour qu'elle soit face à lui et elle découvrit un visage orné d'un sourire sadique et pervers, lui provoquant des frissons sur tout le corps.
— Tiens donc. Je te fais de l'effet ma jolie ? Holland écarquilla les yeux face à cette mauvaise interprétation et commença à se débattre violemment lorsqu'il posa sa main chaude sur sa hanche.
— Mec arrête ! Tu vas te faire défoncer !
— Laisse-moi m'amuser avec elle, je t'ai rien demandé. Il remonta doucement sa main et se rapprocha de plus en plus de la poitrine de la jeune femme.
— Tu connais la règle bon sang ! Interdiction de toucher au colis qu'il a dit !
— Mais arrêtes de flipper bordel ! Le patron en saura rien, fous moi la paix.
— Faut la mettre dans le hangar, il va arriver dans pas longtemps.
— Fais chier !
HJLMLe poing de l'homme s'abattit à trois centimètres du visage de Holland, la faisant sursauter de peur. Elle lisait dans ses yeux la frustration qu'il avait de ne pas avoir pu aller plus loin avec elle. Il s'éloigna à grands pas vers le bâtiment en crachant de frustration sur le sol. La jeune femme se sentit infiniment soulagée qu'il n'ait pas pu continuer ce qu'il avait commencé à entreprendre, mais l'angoisse qui habitait son corps ne l'avait pas quittée.
HJLMElle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit brusquement lorsqu'elle sentit qu'on lui coupait le scotch retenant ses chevilles. Il s'agissait de l'homme de tout à l'heure, celui qui avait empêché l'autre de l'agresser. Ce pourrait-il qu'il ne veuille pas qu'elle subisse tout ça ? Qu'il soit de son côté ? Était-il en train de la libérer ? Alors qu'elle était perdue dans ses suppositions et que son espoir de sortir de là grandissait follement, un rire rauque la ramena à la réalité.
— Si tu crois que je vais te libérer ma p'tite, tu peux toujours rêver. Je t'ai peut-être empêché un viol aussi tôt, mais crois pas que je vais te sortir de là. J'suis pas un putain de chevalier à la con. Je respecte juste les ordres du patron, alors lève-toi et marche, on pas le temps.
HJLMIl la poussa en avant, assez fort pour qu'elle manque de trébucher. Que ce soit de peur ou de nervosité, ses mains tremblaient sans qu'elle ne puisse le contrôler. Elle pestait intérieurement contre elle-même. Trop naïve, elle avait cru que l'espoir était permis dans cette situation, mais elle se rendait vite compte que c'était impossible. L'espoir n'existait plus, pour peu qu'il ait un jour déjà été là.
external point of view
— Quelque chose ne va pas ?
— Non, non.
— Ne mens pas. répliqua-t-il d'un ton sec. Réponds !
— Il y a ... une rumeur qui circule. Il y aurait une nouvelle recrue dans le gang. Justin fronça les sourcils et pinça les lèvres. Cette manière de tourner autour du pot l'exaspérait plus que tout.
— Et ? Il y a de nouvelles recrues presque tous les jours.
— Mais cette fois... c'est une recrue féminine.
HJLMLa nouvelle était donc déjà descendue vers les filles. Si cela devait jouer sur leur moral et leur comportement, ce n'était pas bon. Il fallait qu'il mette les choses au clair.
— Pas d'inquiétude, ce n'est pas une nouvelle fille. Sors maintenant.
HJLMJustin se passa les mains sur le visage avant de se relever et de prendre une douche tandis que la fille repartait. Le visage sérieux qu'il affichait en disant long sur l'enthousiasme qu'il avait à rencontrer la progéniture du Grand Patron. Helliot Roden avait été son mentor durant cinq ans et il n'arrivait toujours pas à accepter l'humiliation qu'il lui avait fait subir deux ans plus tôt.
HJLMDès qu'il avait intégré le gang à l'âge de 8 ans, Justin avait tout fait pour ce dernier, pour sa nouvelle famille. C'était d'abord Jeremy Bieber qui l'avait pris sous son aile, qui l'avait entraîné durement et qui l'avait formé pour son rôle. Le jeune garçon qu'il était avait pris cet homme pour figure paternelle et lui avait emprunté son nom à peine quelques jours après le début de sa formation.
HJLMSauf que Justin se trouvait en bas de l'échelle et le seul moyen pour lui de gravir les échelons, était d'accomplir son rôle à la perfection. C'est ainsi qu'à 15 ans, il commit son premier meurtre et à 16 ans, il avait déjà accumulé 140 meurtres dans le cadre de ses missions et une cinquantaine hors missions. S'il voulait être reconnu par le Grand Patron du gang, il fallait qu'il tue. Inévitablement. Deux années plus tard, lorsque son nom à peine murmuré semait la panique parmi les ennemis, le fondateur de Hunters Jungle, le prit comme bras droit.
HJLMLorsque Justin se rappela des paroles prononcées par Helliot cinq ans plus tard, il envoya son poing dans le mur en face de lui. Quelques gouttes de sang se mêlèrent à l'eau et Justin jura. Lorsqu'il sortit de la douche et qu'il partit en direction du hangar après s'être habillé, la rage et la haine habitaient son corps.
HJLMFinalement, sa propre impatience eut raison de lui et il entra en claquant la porte aussi fort qu'il le put, provoquant un bruit strident qui résonna dans tout l'entrepôt. Il ne savait pas s'il devait être déçu ou satisfait que son entrée ait provoqué l'effet escompté. Son colis avait sursauté et commençait à se tortiller sur sa chaise. Seule au milieu de l'immense hangar et dos à lui, elle ressemblait encore plus à une gamine que ce qu'il avait pu imaginer.
HJLMIl avança lentement, en prenant le soin de bien marteler le sol de ses chaussures, tout en continuant de faire tournoyer son revolver. Il se plaça derrière elle, un sourire aux lèvres. Il rangea son arme sans bruit et plaça brusquement ses mains sur les épaules de la jeune femme. Elle sursauta à nouveau et Justin sentit son pouls s'accélérer sous ses doigts. Et tout le discours qu'il avait prévu s'évanouit.
HJLMIl avait un autre plan en tête.
HJLMTandis que ce dernier se formait rapidement dans son esprit, il se pencha vers son colis et lui murmura à l'oreille :
— Tu sais ma belle, t'as beau être la fille du Grand Patron, t'en restes pas moins une arriviste. Et pour pouvoir faire partie du gang, tu devras passer par la même épreuve que tous les autres.
HJLMElle releva la tête, essayant de garder un minimum d'assurance, mais des frissons la trahirent. Justin profita de son désarroi pour ressortir son arme et se mettre face à elle. Il lui arracha le scotch qu'elle avait sur la bouche et il la fixa yeux dans les yeux, tout en rechargeant son arme. Quand Holland entendit la sécurité s'enlever, ses yeux s'agrandirent un peu plus sous le coup de la peur. Elle tenta en vain de ne pas faire trembler sa voix lorsqu'elle répliqua bêtement, la voix rauque :
— Qui est ?
— Survivre.
un hurlement se répercuta dans tout l'entrepôt.
thecircleoflife, Posté le vendredi 06 mai 2016 12:08
Hello hello !
Je pense pas que sa se fais pas de demander au gens que si ils kiffes pas mes articles ou commentent je n'accepterais pas leurs pubs.. Je n'aime pas trop cette façon de penser. Et j'ai vraiment apprécier ton histoire, c'est pour cela que j'ai kiffés. Je me sens pas obligé ne t’inquiète pas :). J'ai pas eu le temps de finir, parce que j'ai lut rapidement mais j'aimerais bien être prévenue comme ça je l'irais la prochaine fois. Merci si tu le fais. ^^
Bonne Journée à toi aussi!
Israa. :)